Concert

Vokalensemble Belcanto Bern

MUSIQUE / dim. 17.05 - 17:00

2020-05-17 17:00:00 2020-05-17 17:00:00 Europe/Zurich Vokalensemble Belcanto Bern L'ENSEMBLE VOCAL BELCANTO, basé à Berne, possède un vaste répertoire de musique chorale allant de la Renaissance à la musique moderne. Il a été fondé en 1998 et, sous la direction de Jörg Ulrich Busch, s'est développé en un ensemble qui se produit régulièrement à un haut niveau dans toute la Suisse. Chaque année, le chœur interprète au moins un projet de musique chorale a cappella et une œuvre de Bach avec orchestre. Jörg Ulrich BUSCH a étudié l'orgue à Berne et il a terminé ses études avec, en 2001, le diplôme de soliste. Des études de direction de chœur et d'orchestre se sont achevée avec succès en 2013. Le programme Voici le soir ! avec piano sera interprété au Cantorama de Jaun: c’est une musique de début de soirée, entre lumière et obscurité avec des œuvres de Ola Gjeilo, Wilhelm Stenhammar, Morten Lauridsen et Eric Whitacre pour chœur et piano ainsi que des pièces a cappella de Gustav Holst et Darius Milhaud. La pianiste Rahel SOHN ACHERMANN jouera aussi en solo. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Vokalensemble Belcanto Bern

Description de l’évènement

L'ENSEMBLE VOCAL BELCANTO, basé à Berne, possède un vaste répertoire de musique chorale allant de la Renaissance à la musique moderne. Il a été fondé en 1998 et, sous la direction de Jörg Ulrich Busch, s'est développé en un ensemble qui se produit régulièrement à un haut niveau dans toute la Suisse. Chaque année, le chœur interprète au moins un projet de musique chorale a cappella et une œuvre de Bach avec orchestre.
Jörg Ulrich BUSCH a étudié l'orgue à Berne et il a terminé ses études avec, en 2001, le diplôme de soliste. Des études de direction de chœur et d'orchestre se sont achevée avec succès en 2013.
Le programme Voici le soir ! avec piano sera interprété au Cantorama de Jaun: c’est une musique de début de soirée, entre lumière et obscurité avec des œuvres de Ola Gjeilo, Wilhelm Stenhammar, Morten Lauridsen et Eric Whitacre pour chœur et piano ainsi que des pièces a cappella de Gustav Holst et Darius Milhaud. La pianiste Rahel SOHN ACHERMANN jouera aussi en solo.

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Plus d’infos – cliquer „Détails“
Pour se faire une idée

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie

Public cible

Tout public

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)