Concert

Vera Kalberguenova-Reumann, soprano - Natalia Andrist, piano; Prokofiev et Moussorgski pour les enfants et les grands

MUSIQUE / dim. 19.07 - 10:30

2020-07-19 10:30:00 2020-07-19 10:30:00 Europe/Zurich Vera Kalberguenova-Reumann, soprano - Natalia Andrist, piano; Prokofiev et Moussorgski pour les enfants et les grands Les enfants ont rendez-vous au pays des contes russes racontés par la soprano Vera Kalberguenova et la pianiste Natalia Andrist. Au programme, des extraits des Tableaux d’une exposition de Modest Moussorgski et quelques chansons pour les enfants de Sergei Prokofiev. Le concert s’adresse en premier lieu aux enfants. Mais chaque adulte n’est-il pas un grand enfant ? Vera KALBERGUENOVA passe toute sa jeunesse à Moscou. Après sa formation, à la fin 2001, elle quitte la Russie pour la Suisse. Depuis 2007, elle enseigne le chant et la musique à l’école russe de Fribourg et, depuis 2012, le chant et le piano à l’Ecole-Club Migros à Fribourg et à Bulle. Natalia ANDRIST est née à Saint-Pétersbourg dans une famille de musiciens. A 24 ans, elle obtient un diplôme au Conservatoire Rimski-Korsakov de Saint-Pétersbourg avec distinction. À présent, elle mène une vie active d’enseignante de musique et participe à des concerts à titre d’accompagnatrice. Le concert sera suivi d’un apéritif offert à tous les auditeurs. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Vera Kalberguenova-Reumann, soprano - Natalia Andrist, piano; Prokofiev et Moussorgski pour les enfants et les grands

Description de l’évènement

Les enfants ont rendez-vous au pays des contes russes racontés par la soprano Vera Kalberguenova et la pianiste Natalia Andrist. Au programme, des extraits des Tableaux d’une exposition de Modest Moussorgski et quelques chansons pour les enfants de Sergei Prokofiev. Le concert s’adresse en premier lieu aux enfants. Mais chaque adulte n’est-il pas un grand enfant ?
Vera KALBERGUENOVA passe toute sa jeunesse à Moscou. Après sa formation, à la fin 2001, elle quitte la Russie pour la Suisse.
Depuis 2007, elle enseigne le chant et la musique à l’école russe de Fribourg et, depuis 2012, le chant et le piano à l’Ecole-Club Migros à Fribourg et à Bulle.
Natalia ANDRIST est née à Saint-Pétersbourg dans une famille de musiciens. A 24 ans, elle obtient un diplôme au Conservatoire Rimski-Korsakov de Saint-Pétersbourg avec distinction. À présent, elle mène une vie active d’enseignante de musique et participe à des concerts à titre d’accompagnatrice.

Le concert sera suivi d’un apéritif offert à tous les auditeurs.

Information complémentaire

Matinée
Concert apéritif

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Plus d’infos – cliquer „Détails“
Pour se faire une idée

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie

Public cible

Tout public

Accessible en chaise roulante

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)