Concert

Quatuor de Fado - Voyage dans l'âme du Portugal

MUSIQUE / sam. 19.10 - 20:00

2019-10-19 20:00:00 2019-10-19 21:30:00 Europe/Zurich Quatuor de Fado - Voyage dans l'âme du Portugal João Girão est né à Lisbonne, où il a baigné dans le Fado. Son premier single intitulé "Truc de l'amour" a intégré la bande sonore originale d'un feuilleton au Portugal. João Girão n'est pas un simple chanteur "vu à la télé". Il sait transmettre ses sentiments pour offrir une interprétation forte et singulière de son fado. Tiago Morna est un des représentants actuels de la guitare portugaise à Lisbonne. Son parcours commence à l’Académie du musée du fado à Lisbonne. Devenu professionnel en 2006, il est l'un des rares interprètes spécialisés simultanément dans l'accompagnement de fado chanté et dans le vaste répertoire pour la guitare portugaise. Nuno Estevens commence son voyage musical dans le fado lisboète à l’âge de 17 ans, après une formation de guitariste classique. Il joue dans diverses maisons de fado réputées de la capitale. Maoeva Fada do Fado a commencé l’apprentissage du piano à 9 ans. Elle a toujours aimé et pratiqué le chant en général, sa vraie passion, en français et en espagnol d’abord. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Quatuor de Fado - Voyage dans l'âme du Portugal

Description de l’évènement

João Girão est né à Lisbonne, où il a baigné dans le Fado. Son premier single intitulé "Truc de l'amour" a intégré la bande sonore originale d'un feuilleton au Portugal. João Girão n'est pas un simple chanteur "vu à la télé". Il sait transmettre ses sentiments pour offrir une interprétation forte et singulière de son fado.
Tiago Morna est un des représentants actuels de la guitare portugaise à Lisbonne. Son parcours commence à l’Académie du musée du fado à Lisbonne. Devenu professionnel en 2006, il est l'un des rares interprètes spécialisés simultanément dans l'accompagnement de fado chanté et dans le vaste répertoire pour la guitare portugaise.
Nuno Estevens commence son voyage musical dans le fado lisboète à l’âge de 17 ans, après une formation de guitariste classique. Il joue dans diverses maisons de fado réputées de la capitale.
Maoeva Fada do Fado a commencé l’apprentissage du piano à 9 ans. Elle a toujours aimé et pratiqué le chant en général, sa vraie passion, en français et en espagnol d’abord.

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Plus d'infos - cliquer ‹‹Détails››
Pour se faire une idée
Programme - cliquer ‹‹Programm(e)››

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie
Email billetterie

Public cible

Tout public

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)