Concert

Motorama (RU) + Girls Names (UK)

MUSIQUE / Du sam. 27.10 - 21:00 au dim. 28.10 - 02:00

2018-10-27 21:00:00 2018-10-28 2:00:00 Europe/Zurich Motorama (RU) + Girls Names (UK) New wave - Concert Portes 21h / Concerts 21h30 20.- sur place / 15.- en prélocation (+ taxes) / 15.- membres Billets en vente sur Petzi et Starticket, ou auprès de la Poste et de l'Office du Tourisme. Motorama (RU) Avant leur second album 'Calendar' (2012), Motorama était un secret délicieusement gardé. Soudain, et pour notre plus grand bonheur, le groupe de Rostov-sur-le-Don a éclos aux yeux du monde, apportant avec lui sa cold wave mâtinée de pop. Une musique hypnotique et addictive, à l'image de celle de Joy Division. Une musique qui rassure en invitant l'auditeur dans un cocon duveteux où se côtoient spleen et illumination. Girls Names (UK) Né à Belfast à l'aube des années 2010, Girls Names a connu plusieurs changements dans son identité musicale. D'abord tourné vers le post-punk, le trio a décidé de délaisser ce style pour aller chercher du côté de The Cure. 'Stains on Silence' (2018) fait la part belle aux interrogations sans pour autant tomber dans la déprime. Des morceaux tristes, qui ont cependant envie de plaire et qui s'écoutent un sourire au coin des lèvres. Ebullition Centre culturel Ebullition Rue de Vevey 34 1630 Bulle

Motorama (RU) + Girls Names (UK)

Description de l’évènement

New wave - Concert
Portes 21h / Concerts 21h30
20.- sur place / 15.- en prélocation (+ taxes) / 15.- membres

Billets en vente sur Petzi et Starticket, ou auprès de la Poste et de l'Office du Tourisme.

Motorama (RU)

Avant leur second album 'Calendar' (2012), Motorama était un secret délicieusement gardé. Soudain, et pour notre plus grand bonheur, le groupe de Rostov-sur-le-Don a éclos aux yeux du monde, apportant avec lui sa cold wave mâtinée de pop. Une musique hypnotique et addictive, à l'image de celle de Joy Division. Une musique qui rassure en invitant l'auditeur dans un cocon duveteux où se côtoient spleen et illumination.

Girls Names (UK)

Né à Belfast à l'aube des années 2010, Girls Names a connu plusieurs changements dans son identité musicale. D'abord tourné vers le post-punk, le trio a décidé de délaisser ce style pour aller chercher du côté de The Cure. 'Stains on Silence' (2018) fait la part belle aux interrogations sans pour autant tomber dans la déprime. Des morceaux tristes, qui ont cependant envie de plaire et qui s'écoutent un sourire au coin des lèvres.

Ebullition

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Site Ebullition
Starticket
Petzi

Organisateur

Centre culturel Ebullition
Rue de Vevey 34
1630 Bulle

Public cible

Tout public

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)