Concert

Matthias Lehmann, Trompete, Alphorn & Hubert Zurkinden, Orgel

MUSIQUE / dim. 04.10 - 17:00

2020-10-04 17:00:00 2020-10-04 17:00:00 Europe/Zurich Matthias Lehmann, Trompete, Alphorn & Hubert Zurkinden, Orgel Matthias LEHMANN a étudié la trompette au conservatoire de Fribourg où il a obtenu, en 2005, un diplôme de concert. En 2011, il a reçu le Master de la HEMU de Lausanne en tant que chef d'orchestre à vent. Le musicien s'intéresse également à d'autres instruments. En plus du didgeridoo, il joue aussi du cor des Alpes, qui sera utilisé lors du concert au Cantorama. Aujourd'hui, Matthias Lehmann enseigne la trompette au Conservatoire de Fribourg et il est également actif comme directeur d’ensembles à vent. Hubert ZURKINDEN a aussi étudié au Conservatoire de Fribourg. Il a obtenu d'abord le diplôme d'enseignement et ensuite le diplôme de concert. Une année à l'étranger à Tübingen et la collaboration avec Annerös Hulliger ont considérablement élargi son répertoire. Il tire parfois de l'orgue des sons que l'on n'attend pas forcément d'un instrument d'église. Et il l'a prouvé au cours des neuf dernières années sur le petit, mais excellent orgue de St. Antönien, dans la région de Prättigau dans les Grisons. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Matthias Lehmann, Trompete, Alphorn & Hubert Zurkinden, Orgel

Description de l’évènement

Matthias LEHMANN a étudié la trompette au conservatoire de Fribourg où il a obtenu, en 2005, un diplôme de concert. En 2011, il a reçu le Master de la HEMU de Lausanne en tant que chef d'orchestre à vent. Le musicien s'intéresse également à d'autres instruments. En plus du didgeridoo, il joue aussi du cor des Alpes, qui sera utilisé lors du concert au Cantorama. Aujourd'hui, Matthias Lehmann enseigne la trompette au Conservatoire de Fribourg et il est également actif comme directeur d’ensembles à vent.
Hubert ZURKINDEN a aussi étudié au Conservatoire de Fribourg. Il a obtenu d'abord le diplôme d'enseignement et ensuite le diplôme de concert. Une année à l'étranger à Tübingen et la collaboration avec Annerös Hulliger ont considérablement élargi son répertoire. Il tire parfois de l'orgue des sons que l'on n'attend pas forcément d'un instrument d'église. Et il l'a prouvé au cours des neuf dernières années sur le petit, mais excellent orgue de St. Antönien, dans la région de Prättigau dans les Grisons.

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Plus d’infos – cliquer „Détails“

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie

Public cible

Tout public

Accessible en chaise roulante

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)