Concert

La Farandole de Courtepin et Anina Buchs remplacent les RFI

MUSIQUE / ven. 21.08 - 20:00

2020-08-21 20:00:00 2020-08-21 20:00:00 Europe/Zurich La Farandole de Courtepin et Anina Buchs remplacent les RFI La Farandole de Courtepin a pour but de faire connaître la danse populaire et les traditions du pays de Fribourg autant en Suisse qu’à l’étranger. Pour y parvenir, il participe aux di-verses manifestations culturelles de la région et n’hésite pas à passer les frontières pour y présenter son répertoire. Le groupe viendra au Cantorama dans une formation réduite (coronavirus oblige) et remplacera au pied levé le spectacle annulé des RFI 2020 de Fribourg. Quant à la jeune Anina Buchs, elle aime la scène et chante de la musique de variétés (Schlager, en allemand). Elle a grandi à Jaun et, enfant déjà, elle aimait chanter et jodler. "Chanter, c'est ce qui me rend vraiment heureuse. J'ai grandi avec le Schlager. J'aime cette heureuse énergie du Schlager". Avec sa musique, elle veut répandre la joie pure et le plaisir. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

La Farandole de Courtepin et Anina Buchs   remplacent les RFI

Description de l’évènement

La Farandole de Courtepin a pour but de faire connaître la danse populaire et les traditions du pays de Fribourg autant en Suisse qu’à l’étranger. Pour y parvenir, il participe aux di-verses manifestations culturelles de la région et n’hésite pas à passer les frontières pour y présenter son répertoire.
Le groupe viendra au Cantorama dans une formation réduite (coronavirus oblige) et remplacera au pied levé le spectacle annulé des RFI 2020 de Fribourg.

Quant à la jeune Anina Buchs, elle aime la scène et chante de la musique de variétés (Schlager, en allemand). Elle a grandi à Jaun et, enfant déjà, elle aimait chanter et jodler. "Chanter, c'est ce qui me rend vraiment heureuse. J'ai grandi avec le Schlager. J'aime cette heureuse énergie du Schlager". Avec sa musique, elle veut répandre la joie pure et le plaisir.

Information complémentaire

Les Rencontres de Folklore Internationales 2020 sont annulées !

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie

Public cible

Tout public

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)