Concert

Jazz meets Classic - David Brühwiler et Simon Wyrsch

MUSIQUE / dim. 19.05 - 17:00

2019-05-19 17:00:00 2019-05-19 18:30:00 Europe/Zurich Jazz meets Classic - David Brühwiler et Simon Wyrsch David Brühwiler, en tant que fan des Beatles, a appris, dès l'âge de dix ans, à jouer d'oreille plusieurs de leurs chansons. C'est ainsi qu'il entre très tôt en contact avec les influences stylistiques les plus diverses. Mais, en plus de jouer du piano, il s'est consacré aussi à des études d'orgue. Il a commencé à composer à l'âge de 14 ans. Deux ans plus tard, il entre en contact avec la samba et la bossa nova ainsi qu'avec le blues. Au début, le rock et le blues ont été les principales influences, mais par la suite, les compositions ont été de plus en plus influencées par la pop, la musique classique et le jazz. Simon Wyrsch, clarinette, n'est pas un étranger au Cantorama. Il était déjà notre invité en juin 2017 avec son groupe de jazz Benny's from Heaven. Il brille dans plusieurs domaines de la musique en tant que chef d'orchestre ou en tant que musicien de studio, de théâtre, de cinéma ou de divers projets. Avec sa clarinette, il réussit dans de différents genres musicaux : du jazz à la musique classique en passant par la musique tzigane et pop. Les deux musiciens jouent régulièrement en duo depuis 2015. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Jazz meets Classic - David Brühwiler et Simon Wyrsch © Wikipedia

Description de l’évènement

David Brühwiler, en tant que fan des Beatles, a appris, dès l'âge de dix ans, à jouer d'oreille plusieurs de leurs chansons. C'est ainsi qu'il entre très tôt en contact avec les influences stylistiques les plus diverses. Mais, en plus de jouer du piano, il s'est consacré aussi à des études d'orgue.
Il a commencé à composer à l'âge de 14 ans. Deux ans plus tard, il entre en contact avec la samba et la bossa nova ainsi qu'avec le blues. Au début, le rock et le blues ont été les principales influences, mais par la suite, les compositions ont été de plus en plus influencées par la pop, la musique classique et le jazz.

Simon Wyrsch, clarinette, n'est pas un étranger au Cantorama. Il était déjà notre invité en juin 2017 avec son groupe de jazz Benny's from Heaven. Il brille dans plusieurs domaines de la musique en tant que chef d'orchestre ou en tant que musicien de studio, de théâtre, de cinéma ou de divers projets. Avec sa clarinette, il réussit dans de différents genres musicaux : du jazz à la musique classique en passant par la musique tzigane et pop.

Les deux musiciens jouent régulièrement en duo depuis 2015.

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Plus d'infos - cliquer ‹‹Détails››
Pour se faire une idée S. Wyrsch
Pour se faire une idée D. Brühwiler
Programme - cliquer ‹‹Programm(e)››

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie
Email billetterie

Public cible

Tout public

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)