Concert

Concert du Vendredi Saint - Ensemble vocal Emocio

MUSIQUE / ven. 02.04 - 17:00

2021-04-02 17:00:00 2021-04-02 17:00:00 Europe/Zurich Concert du Vendredi Saint - Ensemble vocal Emocio L’Ensemble vocal Emocio voit le jour à l’automne 2013. Composé d’un effectif de 12 choristes, parfois un peu plus étoffé, et emmené par son chef Stéphane Mooser, il est basé à Rossens, dans le canton de Fribourg. Emocio se propose de visiter toutes les époques et tous les styles, de la Renaissance à la musique d’aujourd’hui, avec enthousiasme et exigence. Son nom, tiré de l’esperanto, évoque l’émotion qu’il cherche à transmettre. En 2015, le travail de l’Ensemble Emocio a été récompensé au Montreux Choral Festival par un deuxième prix avec mention excellent. En 2017, lors du Concours Choral de Fribourg, il remporte le prix de la catégorie «élite» et se voit attribuer le prix du jury. Stéphane Mooser est né à Bulle. Elève du Conservatoire de Lausanne, il y étudie le cor ainsi que la direction d’orchestre. Il se perfectionne ensuite à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Sa pratique des instruments historiques l’amène à se produire avec des formations de renom international. Passionné de direction chorale, il a le bonheur de s’y consacrer depuis plusieurs années avec l’Ensemble vocal Emocio. Cantorama Cantorama ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Concert du Vendredi Saint - Ensemble vocal Emocio

Description de l’évènement

L’Ensemble vocal Emocio voit le jour à l’automne 2013. Composé d’un effectif de 12 choristes, parfois un peu plus étoffé, et emmené par son chef Stéphane Mooser, il est basé à Rossens, dans le canton de Fribourg. Emocio se propose de visiter toutes les époques et tous les styles, de la Renaissance à la musique d’aujourd’hui, avec enthousiasme et exigence. Son nom, tiré de l’esperanto, évoque l’émotion qu’il cherche à transmettre. En 2015, le travail de l’Ensemble Emocio a été récompensé au Montreux Choral Festival par un deuxième prix avec mention excellent. En 2017, lors du Concours Choral de Fribourg, il remporte le prix de la catégorie «élite» et se voit attribuer le prix du jury.
Stéphane Mooser est né à Bulle. Elève du Conservatoire de Lausanne, il y étudie le cor ainsi que la direction d’orchestre. Il se perfectionne ensuite à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Sa pratique des instruments historiques l’amène à se produire avec des formations de renom international. Passionné de direction chorale, il a le bonheur de s’y consacrer depuis plusieurs années avec l’Ensemble vocal Emocio.

Cantorama

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Plus d'infos - cliquer "Détails"

Organisateur

Cantorama
ltache@hispeed.ch - Léon Tâche, Broc, 026 921 11 89, Contacts français
svenja.buchs@bluewin.ch - Svenja Buchs, Jaun, 079 336 81 14, Kontakte Deutsch

Billetterie

Lien billetterie

Public cible

Tout public

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)