Concert de gala du Club des accordéonistes de Bulle

Pour son 90e anniversaire, le Club des Accordéonistes de la Ville de Bulle se produira avec Camille et Julie Berthollet, violoniste et violoncelliste de renommée internationale, lors de deux concerts exceptionnels.
Une collaboration unique qui permettra au public de vivre un voyage musical à travers des tableaux riches et variés où l’émotion, la musicalité et la virtuosité seront à l’honneur.
Tarif
Adulte 45.-
AVS/AI/Etudiant 39.-
Enfant 20.-
Les personnes à mobilité réduite, soit en chaises électriques ou chaises manuelles, les personnes malvoyantes ou malentendantes, ainsi que les personnes qui sont en possession d’un AG culturel, d’une carteCULTURE ou d’un PassBienvenue, veuillez contacter la Billetterie de Bulle au 026 913 15 46 afin d’effectuer votre réservation.
Événements similaires

Thomas Dutronc - Il n'est jamais trop tard

Benjamin Epps (GAB/FR) + Damla (CH)

KRISTIAN BEZUIDENHOUT, récital de pianoforte

Concert du Vendredi Saint : Ensemble Vocal La Cantilène

Spider ZED (FR) + Karlemen (CH)

Reymour (CH/BEL) + Das Kinn (DE) + ERREURJEAN (CH)

Boys Choir Lucerne

VOCES SUAVES

Ensemble Pleine Lune

Lauréats 2024 de l'HEMU : Eudoxie Mottironi - Elizaveta Lobanova

Concert de gala du Club des accordéonistes de Bulle
