Spectacle

BÉJART BALLET LAUSANNE

DANSE / dim. 04.11 - 17:00

2018-11-04 17:00:00 2018-11-04 19:15:00 Europe/Zurich BÉJART BALLET LAUSANNE Catégorie: Danse Date: ven 02 Novembre 2018 sam 03 Novembre 2018 dim 04 Novembre 2018 Heure: vendredi et samedi à 20h00, dimanche à 17h00 Durée: env. 2h15 avec entracte Prix: 90.– (tarif réduit 80.–) t ’M et variations… « Avec cette nouvelle création, Gil Roman signe un ballet où chaque pas sont autant de mots adressés à Maurice. Pages après pages, sous la forme d’un journal, relation à l’intime, t ‘M et variations… est une suite de tableaux sur le thème de l’amour et de la nécessité intérieure de la danse. Une chorégraphie radicalement fascinante, chronique d’un jour de fête pleine de couleurs et d’arabesques. Un spectacle de sensations pures. Magistral et envoûtant ! » Patrick Ferla Béjart fête Maurice « J’ai réuni une suite d’extraits, exactement comme on prépare une fête ; ou comme on compose un récital de chansons, un spectacle festif, une rencontre légère. C’est un voyage à travers son œuvre ». Gil Roman Série de pas de deux entrelacés et d’extraits de ballets plus amples, cette pièce se veut une rhapsodie légère, une célébration, une cérémonie. Salle CO2 La Tour-de-Trême Saison CO2 info@co2-spectacle.ch

BÉJART BALLET LAUSANNE © LaureN Pasche et Gregory Batardon

Description de l’évènement

Catégorie: Danse
Date: ven 02 Novembre 2018
sam 03 Novembre 2018
dim 04 Novembre 2018
Heure: vendredi et samedi à 20h00, dimanche à 17h00
Durée: env. 2h15 avec entracte
Prix: 90.– (tarif réduit 80.–)

t ’M et variations…
« Avec cette nouvelle création, Gil Roman signe un ballet où chaque pas sont autant de mots adressés à Maurice. Pages après pages, sous la forme d’un journal, relation à l’intime, t ‘M et variations… est une suite de tableaux sur le thème de l’amour et de la nécessité intérieure de la danse. Une chorégraphie radicalement fascinante, chronique d’un jour de fête pleine de couleurs et d’arabesques. Un spectacle de sensations pures. Magistral et envoûtant ! »
Patrick Ferla

Béjart fête Maurice
« J’ai réuni une suite d’extraits, exactement comme on prépare une fête ; ou comme on compose un récital de chansons, un spectacle festif, une rencontre légère. C’est un voyage à travers son œuvre ».
Gil Roman

Série de pas de deux entrelacés et d’extraits de ballets plus amples, cette pièce se veut une rhapsodie légère, une célébration, une cérémonie.

Information complémentaire

t ’M et variations…
Chorégraphie : Gil Roman
Musique : Citypercussion - Thierry Hochstätter & jB Meier, en live sur scène
Bande son : Nick Cave et Warren Ellis
Costumes : Henri Davila
Lumières : Dominique Roman
Première : Théâtre de Beaulieu, Lausanne, 16 décembre 2016
Béjart fête Maurice
Chorégraphie : Maurice Béjart
Mise en scène : Gil Roman
Musiques : Beethoven, Webern, Heuberger, Rossini, Le Bars, musiques traditionnelles juives, indiennes, africaines et pygmées (Musiques sujettes à modifications)
Costumes : Henri Davila
Lumières : Dominique Roman
Première : Théâtre de Beaulieu, Lausanne,16 décembre 2016

Salle CO2 La Tour-de-Trême

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Organisateur

Saison CO2
info@co2-spectacle.ch

Billetterie

Lien billetterie
Email billetterie

Public cible

Tout public, Enfants, Touristes, Seniors, Adultes, Jeunes

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)