Spectacle

Après l'hiver

THÉÂTRE / sam. 09.04 - 17:00

2022-04-09 17:00:00 2022-04-09 17:30:00 Europe/Zurich Après l'hiver HORS ABONNEMENT Marionnettes - Projections - Dessins - Ombres Spectacle sans paroles Pour les tout-petits dès 3 ans Durée : 30 minutes Tarif unique : CHF 15.- Le spectacle Après l’hiver. Cela commence avec un arbre, et de l’herbe qui pousse. C’est le printemps. La nature se dessine, toute simple. Un œuf se craquelle et... Oh, Une chenille ! Et après ? Après, il y a encore l’été, l’automne, l’hiver... Et après ? Après... Après... Les deux comédiens marionnettistes dessinent et manipulent au rythme des saisons. Ils sont accompagnés par les harmonies de Julien Israelian qui entament un dialogue avec les Quatre Saisons de Vivaldi, suggérant ainsi une continuité, une empreinte laissée, au-delà du souvenir. Accueillant dessins en direct, images rétro-projetées, marionnettes, jeux d’ombre et en volume, le papier s’illumine, se teinte, se froisse et parfois se déchire. A l’image de la chrysalide, il est l’espace fragile de la transformation des saisons. Après l’hiver est une célébration du cycle de la vie et une ode poétique à la découverte de l’inconnu. "Raconter l'éveil, la magie du monde et la puissance des transformations : Après l'hiver, la nouvelle pièce du Théâtre l'Articule, s'y emploie avec force et délicatesse... Destiné aux tout-petits dès 3 ans, le spectacle ravit aussi les grands." Le Courrier, 9 novembre 2017 Hôtel de Ville de Bulle - Grande Salle Théâtre la Malice contact@theatrelamalice.ch

Après l'hiver

Description de l’évènement

HORS ABONNEMENT
Marionnettes - Projections - Dessins - Ombres
Spectacle sans paroles
Pour les tout-petits dès 3 ans
Durée : 30 minutes
Tarif unique : CHF 15.-

Le spectacle

Après l’hiver.
Cela commence avec un arbre, et de l’herbe qui pousse.
C’est le printemps. La nature se dessine, toute simple. Un œuf se craquelle et... Oh, Une chenille ! Et après ?
Après, il y a encore l’été, l’automne, l’hiver...
Et après ?
Après... Après...

Les deux comédiens marionnettistes dessinent et manipulent au rythme des saisons. Ils sont accompagnés par les harmonies de Julien Israelian qui entament un dialogue avec les Quatre Saisons de Vivaldi, suggérant ainsi une continuité, une empreinte laissée, au-delà du souvenir.

Accueillant dessins en direct, images rétro-projetées, marionnettes, jeux d’ombre et en volume, le papier s’illumine, se teinte, se froisse et parfois se déchire. A l’image de la chrysalide, il est l’espace fragile de la transformation des saisons.

Après l’hiver est une célébration du cycle de la vie et une ode poétique à la découverte de l’inconnu.

"Raconter l'éveil, la magie du monde et la puissance des transformations : Après l'hiver, la nouvelle pièce du Théâtre l'Articule, s'y emploie avec force et délicatesse... Destiné aux tout-petits dès 3 ans, le spectacle ravit aussi les grands."

Le Courrier, 9 novembre 2017

Hôtel de Ville de Bulle - Grande Salle

Toutes les infos de ce lieu
Tous les évènements de ce lieu

Théâtre La Malice
Saison 21-22

Organisateur

Théâtre la Malice
contact@theatrelamalice.ch

Billetterie

Lien billetterie
Email billetterie

Public cible

Tout public

Carte de réduction

Carte 20ans 100.- Carte Caritas Pass Bienvenue

Infos sur les cartes de réductions

Accessible en chaise roulante

ÉVÈNEMENTS SIMILAIRES (12 évènements)