ANNULÉ - MICHEL DRUCKER: DE VOUS À MOI

REMBOURSEMENT:
- Les billets achetés sur le site, seront remboursés automatiquement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
- Les billets achetés au bureau de LA BILLETTERIE : vous pouvez nous envoyer par mail ou courrier postal à l’adresse ci-dessous, avec vos coordonnées personnelles et bancaires complètes (code IBAN CH….)
- Les billets invités seront annulés sans remboursement.
- Les remboursements se feront uniquement par E-Banking (pas de remboursement en cash).
- Si vous avez acheté des billets pour vos proches, amis, autres… veuillez les informer.
- Les billets sont remboursables jusqu’au vendredi 28 avril 2023, passé ce délai, les billets ne pourront plus être remboursés.
« Ce n’est pas pour l’argent, on s’en doute.
Ce n’est pas parce que le cinéma le demande moins, il n’est pas encore acteur. Ce n’est pas parce qu’on l’a viré de la télévision, il en est toujours le taulier. Alors peut- être l’envie d’être à nouveau un débutant, c’est ce qui a dû faire tilt chez Michel.
À moins, qu’il en ait simplement assez de faire du vélo.
Ainsi s’offre à lui une nouvelle façon de faire le tour de France, en scène plutôt qu’en selle.
Le public ? Il l’a. Le spectacle ? C’est sa vie. Drucker se lance dans le One Man Show. C’est couillu ! dirait Bigard. Ce sera sans l’affiche en slip, mais avec tous les dessous de la télé.
Vas-y Michel !Oui, maintenant que vous êtes aussi saltimbanque, on se tutoie ?… »
Laurent Ruquier
Texte Michel Drucker
En collaboration avec Philippe Caverivière, Cédric Clemenceau, Greg Lager
Interprétation MICHEL DRUCKER
Mise en scène & scénographie Stéfanie Jarre
Lumières Jean-Philippe Bourdon
Production DMD
Production déléguée Polyfolies
Diffusion Arts Live
Crédit photo : Pascal Ito
info@co2-spectacle.ch
Événements similaires

Comment moi-je ?

Comment moi-je ?

IMPROSURPRISE-Spectacle improvisé

Le Prénom

NOCES DE SANG

NOCES DE SANG

RENCONTRE DU THÉÂTRE SUISSE

Racines

Racines
